Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cami
1 novembre 2008

EXPO !

Expo2

Je serai à la Maison du Vélo de Bordeaux du 07 janvier au 28 mars 2009 (69,Cours Pasteur) ...Weeee !

......Si tout se passe bien, je me fais le Tour de 24 planches avant fin décembre... Rien que ça ! Autant vous dire que ma promesse de poster plus frénétiquement est un peu repoussée.... Là, j'ai la tête dans le guidon...

Là, c'est le visuel de l'expo qui sera décliné en tracts, affiches et patali...et patalère... Ca vous plait ?... Si c'est tout pourrite, il faut me le dire !

Moi, en attendant vos conseils, commentaires, recettes de cuisine, mots gentils ou liste de courses, je retourne gribouiller....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Clem et Laurent !<br /> Don't worry... Il me reste 24 planches à faire après ça ! Les idées ne me manquent pas : juste Dame Inspiration-pour-Faire qui est partie chercher des gâteaux ! J'espère vous voir à l'inauguration de l'expo : vous s'rez pas déçus ! (heuh...)
Répondre
L
pour les couleurs tu aurais pu mettre :<br /> arc en ciel : maillot de champion du monde<br /> rose : tour d'italie<br /> rouge : tour d'espagne<br /> blanc : meilleur coureur de moins de 25 ans<br /> cape batman bleu foncé : papa sous la pluie à Bordeaux avec casque<br /> <br /> @+
Répondre
C
Canon Cami Warhol...tu serais magnifique en rousse. Tu ne fais pas apparaitre un petit vélo? Exemple une série de vélos en auréole ou ds un petit nuage, te donne mon avis... après l'amorce est bonne alors ça n'est peut être pas obligé de faire apparaître une bicyclette avec Yves Montant dessus... Je t'embrasse. Des calins
Répondre
Cami
Publicité
Cami
Archives
Publicité