Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cami
13 janvier 2009

Vernis sage

vernissage

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Merci à vous tous pour vos encouragements... mais ce soir, je risque de piquer des fards... J'attends toutes vos impressions sur l'expo avec impatience... À 18H30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors il c passé comen ce vernisage?des détails!
Répondre
D
On attend la suite. <br /> A l'occasion j'aimerais te tirer le portrait (à côté de ta planche préférée) pour le mettre dans mon blog "le Passant bordelais" <br /> http://bordeaux.over-blog.fr. <br /> Je n'ai pas encore de portraits dans ce blog mais tu peux en voir (de très anciens)dans<br /> http://photographies.db.over-blog.com<br />
Répondre
F
c'était du vernissage.<br /> <br /> Bravo a toi pour ce dessin plein de fraicheur.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Encore un gros bisous de nous 4!<br /> On était pas là mais tt prés qd meme!!Dans ton petit coeur!!!<br /> Je suis fiére de toi!!!!<br /> GROS BISOUS Chacha et ses hommes
Répondre
J
Bonne année, bonne santé, venez vous faire tabasser ^^<br /> <br /> http://htrjzrrjz.labrute.fr<br /> <br /> Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)
Répondre
Cami
Publicité
Cami
Archives
Publicité