Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cami
15 janvier 2009

Voilà

Voila


























































Merci à vous tous et à vous toutes, les collègues, la famille, les copains, les copines, l'équipe de la Maison du Vélo, tous ceux qui étaient là hier soir... C'était chaleureux et vraiment sympa ! Pour ceux qui n'y étaient pas parcequ'ils avaient piscine ou beach volley, Merci aussi pour les messages de soutien.. ça m'a fait grand plaisiiiiiiiiiiir ! Je suis "flappie" juste ce qu'il faut, contente d'avoir été jusqu'au bout.... To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les politiques n'ont pas encore compris que les artistes n'ont pas besoin de discourir comme eux pour se faire entendre ! Au-delà des mots , des actes !!!<br /> <br /> je jetterai un oeil- J'aime bien Agrippine, un mélange de naïveté lucide<br /> <br /> Romuald
Répondre
V
Excellent ton compte rendu de Ta soirée !!! J'ai revécu le moment comme si je visionnais la scène !! Tu as un oeil, un coup de crayon, et la pointe d'humour qui fait la différence !! Je te souhaite beaucoup de succès et d'épanouissement dans ce domaine !! Continue ! Je t'embrasse<br /> Virginie
Répondre
A
tant mieux que tout ce soit bien passé dommage pour le grostract devant le micro mais qui aurait fait mieux?
Répondre
Cami
Publicité
Cami
Archives
Publicité