Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cami
21 janvier 2009

Un p'tit vélo dans la tête ?

Parce que j'adore le comique de répétition... Je vous le redis...
J'ai fait plein de bêtises à la Maison du Vélo - 69, Cours Pasteur - à Bordeaux... du 07 janvier jusqu'au 28 mars... Les horaires du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et pour le samedi : de 9h à 12h30 ! Viendez les zamis ! Allez... Revenez me donner vos commentaires... Allez... Siouplé....

Lovelopower

 

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On rentre de ton expo, on a adooooré !! <br /> Ca m'a fait penser à une chanson que me chantait ma mum quand j'étais petite, sur l'air de L'eau Vive : <br /> "Ma mamie fait du vélo<br /> Elle est comme-euh l'eau vive.<br /> Elle-euh fait Paris-Bordeaux<br /> En trois coup de pédale-euh. <br /> Jaaamais, jaaamais, vous ne la rattraperez...."<br /> <br /> Bon, voilà, personne te rattrapera parce que c'était trop bien ! On a rigolé devant pas mal de planches !<br /> Bises
Répondre
C
Mirciii Nina et Miirciii Nar6 ! Les commentaires sont toujours les bienvenus ! À tut'suite ?!
Répondre
N
Bonjour Cami.<br /> Étant nouvelle arrivante sur Bordeaux, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps par le biais du flyer pour l'expo. DONC, je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est vraiment du beau travail ! Je peux t'assurer que je vais venir admirer l'expo !<br /> A bientôt !
Répondre
N
bien,bien , on fait passer l'info , dans les biblis de la région et on met un lien sur les blogs
Répondre
C
Be uiiiii... et en plus c'est gratuiiiiit ! J'ai même demandé si je pouvais venir avec mon vélo "tout pourrite même si il était pas Mairie de Bordeaux".. On m'a dit : Mais bien sûûûr ! You're welcome !
Répondre
Cami
Publicité
Cami
Archives
Publicité