Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cami
12 février 2009

The rêve of my life

Alexandre































Incroyable mais vrai ! Le Dimanche 15 février à 14h au Cinéma Utopia de Bordeaux, Place Camille Jullian : Alexandre Le Bienheureux ! Exceptionnellement sur grand écran, ce bijou de film "culte-à-moi" (je me le passe une fois dans l'année depuis l'âge de toute petite) est "The" Film à ne pas manquer, poètique et terriblement militant par les temps qui courent... Un week-end et toute une vie pour se lover... Vive Alexandre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se croirait quand on était petite!!! Alexandre le foin a ranger!!! Alexandre la cage à lapin a nettoyer!! Alexandre la vaiselle !!Alexandre les vache à traire!!<br /> ALEXANDRE JE TE KIFFE!!!J'ai trop envie de tirer sur la ficelle pour avoir un p'tit bout de saucisson!! Gros bisous ma Came de nous 4!!
Répondre
Cami
Publicité
Cami
Archives
Publicité