Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cami
25 avril 2010

Quand y'en a plus...

Y'en a encore ! Depuis ma super-firstime-séance de dédicaces à Beautiran (que je ne manquerais pas de vous illustrer sous peu...) où il y a eu Full gribouillage pour petits et grands, je continue de dédicacer mes planches de l'expo "Un p'tit vélo dans la tête" et mes poissons d'avril (spéciale édition A4) à la maison pour ceux qui en redemandent encore... Extraits...

Dedicaces

Merci à la Mairie de Beautiran pour son accueil le 11 avril, à Eliane, Lila, Maya, Clara, Fiona, Sophie, Marie, Lucas, Alexis, Enora, Marielle et tous les Grands rencontrés... Nice to meet you Junien ! Et pis Merci à Caro, Serge, Claire, Mimi, Gervaise, Serge, Jean-Pierre, Lucas aussi...
Quand voulvoulez, je recommence !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pas pu venir snif...<br /> Bisous bisous quand même super dessineuse talentueuse !!!
Répondre
Cami
Publicité
Cami
Archives
Publicité